BCDEFIKLMNPRSV

Strokes, The


The strokes

   

       is this it                            room on fire                 first impressions of eart

            9/10                               8/10                                     9/10

the strokes est un groupe né à New York en 1998, qui est composé de Julian Casablancas au chant, de Nikolai Fraiture à la basse, de Fabrizio Moretti à la batterie et des deux guitaristes, Albert Hammond Jr et Nick Valensi, tous âgés d 'environs vingt ans.

Ils commencent leur carrière dans de petites salles new-yorkaises, où Ryan Gentles, leur futur manager, les repère. En 2001 le groupe enregistre un 3-titres, The Modern Age, qui sort l’année suivante. La critique est emballée, et les Strokes partent sur la route en Angleterre, où les fans se bousculent à leurs concerts.

Leur premier album, de mouvance punk-rock 70’s, sort en 2001 ; Is This It, avec ses mélodies tantôt langoureuses, tantôt agressives, est un succès.  leur deuxieme album, qui continue sur la voix du " filtrage de voix "  ne perd rien de son talent. debut 2006, le groupe sort son 3eme album,  avec une nouveauté majeure : la supression du filtrage de la voix de Casablancas. Contrairement aux rumeurs, la voix de Julian tient la route, sans toucher le nirvana ( ou plutot son chanteur ;-) )

The Strokes est donc un très bon groupe qui est maintenant bien lancé !! longue vie à eux ^^


Commentaires sur cette fiche :

Aucun commentaire pour le moment
Page
Laissez un commentaire sur cette fiche :
Nom ou pseudo :
Notez cette fiche : /10
Commentaire :
Recopiez le caractère suivant dans le champ :
  (Obligatoire)

Les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation du service. Vous pouvez être identifié(e) par votre adresse internet si quelqu'un porte plainte.
Créé avec Créer un site
Créer un site